Comment fonctionne ma voyance par flashs ?

Si la voyance est déjà un domaine assez obscur pour de nombreuses personnes, je tenais à expliquer comment fonctionne ma voyance par flashs et pourquoi j’utilise quand-même mon Tarot de Marseille alors que la voyance par flashs devrait suffire d’elle-même.

Si depuis mon plus jeune âge, c’est à dire vers douze ans j’ai des flashs, j’ai mis quelques années à les comprendre, j’ai mis du temps à faire le rapprochement avec la voyance. D’ailleurs pour qui étaient ces flashs ? Pourquoi est-ce que j’en recevais ? Qu’est-ce que je devais en faire ? Je vous garanti que c’est plus facile d’être dans la peau qu’une personne qui consulte une voyante que dans la peau d’une voyante qui a vécu des flashs vers ses douze ans !

Je ne demandais rien, je n’attendais rien et j’avais comme des images ou parfois aussi comme des petits films qui me parvenaient. Nous le vivons tous !

Parfois nous l’interprète comme un rêve, rêver éveillé, un rêve prémonitoire, une impression de déjà vu. Oui, c’est ni plus ni moins que ça ! Pourtant là ou j’ai compris que je devais en faire quelque chose c’est quand ces rêves ont commencés à se réaliser. Lorsque ma grand-mère m’a offert mon premier Tarot de Marseille j’ai voulu aller très loin avec, j’ai commencé à noter tous les tirages que je faisais et aussi à noter tous ces flashs que je voyais et je notais également tous les événements qui arrivaient. C’est de cette façon que j’ai compris qu’il y avait un lien entre l’avenir, le tarot, les flashs et moi.

Lorsque vous avez un rêve prémonitoire ou un rêve de cette nature, pensez à le noter, c’est le meilleur conseil que je peux donner !

Le moment ou mon apprentissage de la voyance par flash a été le plus long c’est le moment ou je voulais savoir à qui s’adressait ces flashs. Car c’est bien joli d’avoir des flashs mais si je ne sais pas à qui s’adresse cette prémonition ça devient un peu compliqué ! Alors j’ai persévéré encore et encore, j’ai pris des notes encore et encore, puis au bout de quelques mois je commençais à recevoir de plus en plus de flashs. Quand je pensais fortement à une personne en fermant les yeux j’obtenais ces flashs mais ils n’étaient pas très précis, puis avec le temps j’ai compris que je devais avoir un contact avec une action de la personne pour laquelle je voulais recevoir des flashs. C’est la raison pour laquelle je demande de tirer trois cartes, de connaitre votre signe astrologique, de connaitre quel est votre ressenti lorsque vous choisissez des numéros pour la chance, le bonheur ou l’amour.

Maria voyante par flashs

Cette action de votre part me permet d’établir un pont entre vous et moi pendant que je fait mon boulot de voyante gratuite. Il arrive même parfois que la personne concernée le ressente au moment précis ou je réalise la voyance. Généralement les personnes concernées ressentent un frisson à ce moment précis. C’est la raison pour laquelle je vis votre voyance gratuite comme une rencontre…

Mais comme je suis une perfectionniste je me sert toujours de mon tarot de Marseille pour être sûre de ce que je vais vous envoyer. C’est ma précaution complémentaire à moi.

Il m’arrive aussi parfois d’avoir un flash pour une personne en étant sûre que ce flashs ne nécessite pas de tirage complémentaire avec mon tarot. Je reçois ce type de flash lorsque je suis en train de penser à cette personne sans me forcer. Je sais alors que ce flash lui est destiné.

PROFITEZ DE VOTRE VOYANCE GRATUITE AVEC MARIA